Perçage d’oreilles

Se faire percer les oreilles mérite la plus grande attention. Il est déconseillé avant l’âge de deux ans car le lobe n’est pas toujours complètement formé. Nous réalisons le perçage d’oreilles grâce à des prothèses totalement stériles et un matériel réglementé. Le pistolet n’est jamais en contact avec le lobe, uniquement les parties stériles de la prothèse. Nous travaillons avec un partenaire spécialisé dans le perçage d’oreilles qui est Studex.

Nous vous invitons à nous rendre une première visite. Cela nous permettra de vous conseiller sur la taille et le modèle de ces premières boucles d’oreilles. Nous fixerons alors ensemble un rendez-vous pour le perçage. Nous vous donnerons bien sûr tous les conseils pour une bonne cicatrisation.

Par mesure de précautions, nous ne perçons pas le cartilage et nous vous invitons à vous rendre chez un perceur. Sachez également qu’une pièce d’identité sera demandé et que tout mineur doit être accompagné d’un tuteur légal lors du perçage.

Après la bonne cicatrisation (qui dure en générale entre 4 et 6 semaines) vous pourrez mettre de véritable boucles d’oreilles. En effet, bien que les prothèses soient des modèles contemporains, la tige est une pointe (qui a permis le perçage). Il est donc fortement conseillé de les changer quand la cicatrisation est terminée. Nous avons pour vous une très large choix de boucles d’oreilles et saurons vous conseiller avec professionnalisme.

N’hésitez pas à nous contacter !

C


Share Button

Les commentaires sont clos.